Account Manager DIV Maladies Infectieuses

Notre client, filiale française d’un groupe allemand leader sur le marché mondial en auto-immunité recherche actuellement son Account Manager pour commercialiser ses produits sur le secteur Paris Nord.

Egalement distributeur de réactifs de laboratoire et de systèmes automatisés, notre client s’est construit sur la recherche de l’excellence pour son offre de réactifs, d’instruments et de services. L’analyse des besoins de ses clients, la sélection et la confiance mutuelle avec ses partenaires sont les clefs de sa réussite.

Leurs principales activités sont le diagnostic des maladies auto-immunes, le diagnostic sérologique des maladies infectieuses, la biologie moléculaire, les contrôles de qualité et toute une gamme dédiée au dosage du covid-19 (tests sérologiques, gamme en PCR, solution entièrement automatisée en chimie luminescence)

 

Mission


Rattaché au Directeur des ventes national, le candidat développe ses ventes activement auprès d’une clientèle de laboratoires d’analyses médicales privés et hospitaliers.

Il a la mission de promouvoir toutes les gammes proposées en auto immunité, PCR, contrôles qualité, tests rapides et de développer celles du Covid -19.

Il travaille en étroite collaboration avec le service applications, SAV et marketing pour parfaire sa mission et apporter toute satisfaction à ses clients.

 

Profil recherché


Le candidat est un vendeur passionné par la technologie qui aime travailler en équipe et présente une motivation personnelle forte. Il sera doté d’un tempérament dynamique et d’un sens de l’écoute reconnu.

Il présente une formation supérieure en biologie. Au cours d’une expérience probante dans la vente de produits de diagnostics, il a su tisser des relations durables avec ses clients.

Il réside en région parisienne pour couvrir la zone proposée (Paris APHP + 59, 62, 80, 60)

Il maitrise la langue anglaise pour suivre les formations produits.

 

Lien pour postuler : https://www.jobs.net/jobs/axemerh/fr/job/France/Account-Manager-Secteur-PARIS-Nord-DIV-Maladies-Infectieuses/J3N212743QLXXSVFSFV/