Coordinateur.trice Service Clients france-Export

Descriptif du poste

Dans le cadre d’une création de poste, nous recherchons un(e) coordinateur.trice pour notre service client France-Export en CDI.

Rattaché(e) à la Direction Commerciale et dans le cadre des activités d’administration des ventes et service client, vous serez en charge de :

  • La gestion back-office liée aux activités commerciales France et Export :
    • La mise à jour de l’outil CRM Hubspot (informations prospects et clients, opportunités, ventes)
    • La saisie et le suivi des commandes et la mise à jour de l’outil ERP
    • La gestion de la facturation et du recouvrement
    • Le suivi des systèmes de remises contractuelles
    • La veille des appels d’offres France et Europe et la préparation des dossiers administratifs des réponses
  • La gestion du service client :
    • La réception et le traitement des appels et messages entrants clients/prospects
    • Le traitement des demandes d’informations
    • La mesure et l’amélioration de la satisfaction clients en collaboration avec la Direction Commerciale
    • Le traitement des réclamations en cohérence avec le système de management de la qualité d’Innova Medical Group
    • La remontée des informations terrain vers les différents services de l’entreprise

S’agissant d’une création de poste, la liste des missions n’est pas exhaustive.

Le/la coordinateur.trice devra également être force de proposition dans la mise en place de solutions ainsi que dans l’amélioration des process.

Votre rôle entraîne une relation étroite avec les différents services de l’entreprise : Production, Qualité, Logistique, Marketing et naturellement avec la Direction Commerciale France et Export à laquelle vous êtes rattaché(e).

 

Profil recherché

De formation Bac +2 minimum dans le domaine du commerce international, vous avez une expérience confirmée d’au moins 5 ans sur un poste similaire.

Organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e), adaptable, agile, vous êtes parfaitement autonome, créatif(ve), aimez prendre des initiatives, avez un excellent relationnel, êtes orienté(e) clients. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office (Excel, Powerpoint, Word).

Les interactions avec nos contacts internationaux étant quotidiennes, un anglais courant écrit et oral est exigé. La connaissance du secteur de la santé serait appréciée et plus particulièrement du secteur diagnostic in-vitro.

 

Entreprise

INNOVA MEDICAL GROUP SAS est une société française, filiale de la société INNOVA MEDICAL GROUP Inc., entreprise américaine de Med Tech basée en Californie. Notre groupe est spécialisé dans les dispositifs innovants de dépistage et de diagnostic médical, et développe et produit notamment des tests antigéniques rapides de dépistage du virus SARS-CoV-2. INNOVA MEDICAL GROUP Inc. est l’un des leaders mondiaux dans ce domaine.

 

Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer en format PDF à recrutement@innovamedgroup.com