Digital Business Analyst (H/F)

Vous avez de l’expérience dans la conduite de projets informatiques et de transformation numérique ?

Vous êtes féru de nouvelles technologies et vous souhaitez apporter des solutions innovantes et efficaces à nos clients internes ?

Rejoignez l’équipe Digitale du département Affaires Cliniques et Réglementaires qui compte environ 130 collaborateurs principalement basés en France et aux USA.

Vous agissez en tant qu’acteur clé de la transformation digitale de notre département  en sélectionnant des solutions adaptées au besoin des utilisateurs et en assurant la réussite des projets.

 

Vos missions


  • Participer à l’établissement de la feuille de route numérique du département
  • Soutenir les utilisateurs tout au long du cycle de vie des projets, de la définition des besoins et de l’analyse des processus à l’adoption des solutions mises en œuvre
  • S’assurer que les solutions livrées correspondent aux besoins et aux objectifs des projets
  • Fournir une communication régulière et adéquate aux différentes parties prenantes
  • Assurer une veille technologique dans les expertises pertinentes pour identifier des solutions adaptées ; comprendre la logique commerciale dans le choix des solutions envisagées.
  • Proposer et développer de manière proactive des solutions rapides à mettre en œuvre lorsque cela est possible

Possibilité de télétravail, 2 jours par semaine.

 

Profil recherché


Quel est votre profil ?

  • Formation bac+5 avec trois ans minimum d’expérience dans la conduite de projets informatiques ou la transformation numérique
  • Excellentes compétences en communication (verbale, écrite et présentation)
  • Orienté(e) résultats, motivé(e) et enthousiaste
  • Capacité à prendre des initiatives et à proposer des solutions
  • Capacité avérée à travailler de manière créative démontrant le travail d’équipe, l’innovation et l’excellence
  • Une formation technique est requise et une bonne connaissance des technologies suivantes : Microsoft Power Platform (Power Apps, Power Automate, Power BI) et/ou programmation Python et/ou Tableau Software
  • Anglais courant.

 

Entreprise


Acteur mondial dans le domaine du diagnosticin vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux offre des solutions de diagnostic qui déterminent l’origine d’une maladie ou d’une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Rejoindre bioMérieux, c’est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision long terme, au service de la santé publique dans le monde.

bioMérieux s’engage à éviter toute discrimination et à traiter tous les candidats de manière équitable sans distinction d’origine, de sexe, d’âge, de caractéristiques physiques, d’origine sociale, de handicap, d’appartenance syndicale, de religion, de situation familiale, de grossesse, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’expression de genre ou de tout autre critère illégal selon la loi applicable.

 

Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://site-3ws21a.biomerieux.com/job-invite/37402/

Localisation : Marcy l’Etoile

Type de contrat : CDI

Langue : Anglais