Ingénieur/e Support Clients Hématologie / Total Laboratory Automation

Beckman Coulter est une société internationale présente dans 130 pays qui automatise, produit et distribue des systèmes (appareils et réactifs) pour les laboratoires d’analyses médicales, basant sa croissance sur l’innovation, la proximité et la satisfaction de nos clients.

Chez Beckman Coulter Diagnostics, nous recherchons actuellement notre Ingénieur/e Support ayant pour mission de répondre aux clients et d’organiser la résolution de leurs problèmes dans une optique de satisfaction du client sur les gammes de produits Hématologie et TLA :

  • Assistance téléphonique

    • Réceptionner les appels des clients, identifier, diagnostique et rétablir le bon fonctionnement de l’instrument

    • Transférer et suivre les appels applicatifs non résolus vers les personnes compétentes

    • Contacter l’ISC pour les demandes d’interventions des clients et leur communiquer l’ETA

    • Travailler en étroite collaboration avec le manager de permanence pour toute activité hors process

    • Identifier et commander les pièces nécessaires à l’ISC pour l’intervention

  • Assurer les activités de soutien

    • Participer aux plannings du samedi et astreintes sur l’Assistance Téléphonique (volontariat)

    • Être support du manager dans la gestion technique d’une ligne de produits

    • Être acteur/actrice dans la remontée d’informations techniques (CF, communication avec le groupe Support Technique, etc…)

    • Rédiger et suivre les devis pour les prestations facturables.

    • Gérer son suivi administratif

Votre profil :

•            Compétences en hématologie souhaitées

•            Appétence pour l’informatique et l’automatisation

•            Rigueur, ténacité et professionnalisme en toutes circonstances

•            Sens de l’écoute, bon relationnel et forte orientation client

•            Maitrise de l’anglais et du français

•            Plage horaire 8-18h et home office possible

En nous rejoignant, vous entrez également dans le groupe international Danaher, où 69000 personnes se réveillent chaque jour déterminées à tout mettre en œuvre pour la réussite de nos clients. En tant que collaborateur chez nous, vous expérimenterez de nouvelles techniques ou approfondirez vos connaissances avec tout le soutien et l’implication de nos leaders. Vous découvrirez enfin les méthodologies de travail au sein du Danaher Business System tout en profitant de la stabilité et la puissance d’une organisation reconnue.

Danaher est engagé dans une culture de Diversité et Inclusion où chacun a un réel sentiment d’appartenance et où sa voix est écoutée. Nous croyons en nos collaborateurs et nous vous donneront les moyens d’aller au-delà de ce que vous pensiez être possible.

En intégrant notre équipe, vous rejoignez également l’entreprise internationale Danaher et ses 69 000 employés, qui œuvrent chaque jour en faveur de nos clients. En tant que collaborateur, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles choses, de travailler dur et de développer vos compétences grâce aux conseils de dirigeants investis, mais aussi avec l’aide des puissants outils Danaher Business System et de la stabilité d’une organisation expérimentée.

Chez Danaher, nous accordons une grande importance à la diversité et à l’existence des similarités et différences, qu’elles soient visibles ou non, au sein de notre personnel, de notre environnement de travail et dans tous les marchés où nous sommes présents.  Nos collaborateurs, clients et actionnaires fournissent chacun un point de vue unique et diversifié sur la base de ces différents attributs.

Si vous vous demandez de quoi vous êtes capable, il est temps de le découvrir.

Pour postuler, cliquer ici