INGENIEUR SUPPORT CLIENTS / TECHNICAL CUSTOMER SUPPORT

Vous vous demandez qui est Beckman Coulter Diagnostics ? Regardez de plus près.


Au premier coup d’œil, vous verrez que depuis plus de 80 ans, nous nous consacrons à l’avancement et à l’optimisation du laboratoire pour faire avancer la science et les soins de santé. Rejoignez une équipe où vous pouvez être entendu, être soutenu et être toujours vous-même. Nous construisons une culture qui célèbre les antécédents, les expériences et les perspectives de tous nos associés. Regardez à nouveau et vous verrez que nous investissons en vous, que nous vous offrons la possibilité de construire une carrière significative, d’être créatif et d’essayer de nouvelles choses avec le soutien dont vous avez besoin pour réussir.

Beckman Coulter Diagnostics est fier de travailler aux côtés d’une communauté de six autres sociétés de diagnostic chez Danaher. Ensemble, nous travaillons au rythme du changement pour améliorer la vie des patients grâce à des outils de diagnostic qui répondent aux plus grands défis de santé du monde.

Le support technique à la clientèle de Beckman Coulter Diagnostics est responsable de la satisfaction de nos clients en prenant en charge leurs demandes et en résolvant leurs problèmes

Ce poste fait partie du Call Center France situé à Villepinte et sera hybride.

Gammes de produits : Biochimie, Immunologie et Automatisation

Chez Beckman Coulter, notre vision est de réinventer sans relâche les soins de santé, un diagnostic à la fois.

Vous ferez partie du service de diagnostic de la ligne d’assistance téléphonique et rendrez compte au responsable du service à la clientèle responsable du  service technique à la clientèle. Si vous vous épanouissez dans un rôle gratifiant et varié et que vous souhaitez travailler à la création d’une fonction de service sur le terrain de classe mondiale, lisez la suite.

 

Dans ce rôle, vous aurez l’occasion de participer activement à la satisfaction de nos clients :


– en identifiant et en diagnostiquant les problèmes rencontrés lors d’échanges téléphoniques

– en participant à la logistique quotidienne des interventions

– en contribuant à la qualité de nos Services

– en appliquant les directives Qualité du Groupe

 

Les exigences essentielles du poste sont les suivantes :


– Une expérience significative dans le monde des laboratoires d’analyses médicales

– Un sens de l’écoute, un excellent relationnel avec une forte orientation client

–  Faire preuve de rigueur, de ténacité tout en sachant prendre du recul

– Un esprit d’équipe au service du collectif

 

Ce serait un plus si vous possédiez également une expérience préalable dans les domaines suivants :

– Compétences informatiques (Excel, Word, Teams etc.)

 

At Danaher we bring together science, technology and operational capabilities to accelerate the real-life impact of tomorrow’s science and technology. We partner with customers across the globe to help them solve their most complex challenges, architecting solutions that bring the power of science to life. Our global teams are pioneering what’s next across Life Sciences, Diagnostics, Biotechnology and beyond. For more information, visit www.danaher.com.

At Danaher, we value diversity and the existence of similarities and differences, both visible and not, found in our workforce, workplace and throughout the markets we serve. Our associates, customers and shareholders contribute unique and different perspectives as a result of these diverse attributes.

 

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