Manager Régional Service (H/F)

MISSIONS
Garantir l’atteinte des objectifs sur sa région. Optimiser l’organisation et développer les compétences des équipes sous sa responsabilité.

RESPONSABILITES PRINCIPALES
Dans ce cadre, vos missions consistent à :
▪ Diriger les activités managériales
▪ Être responsable et animer l’équipe d’Ingénieurs Service Clients de sa région
▪ Être garant du suivi des contrôles périodiques des outils de mesure
▪ Assurer la conduite des entretiens « Career Portal »
▪ Participer au recrutement des nouveaux Ingénieurs Service Clients sur sa région et leur assurer un suivi particulier
▪ Identifier les besoins en formation de sa région o Assurer les activités techniques
▪ Être responsable des visites de pré-installations techniques pour les affaires complexes, manager et/ou participer à ces installations
▪ Intégrer la notion d’urgence pouvant amener à intervenir en relationnel chez un client ▪ Gérer les maintenances préventives
▪ Garantir la mise à jour des plannings pour chaque ISC
▪ Être garant de la répartition homogène du parc aux ISC o Assurer les activités administratives
▪ Suivre et résoudre des litiges et/ou réclamations Clients de sa région concernant le processus Service Clients hors réclamation produit
▪ Gérer les absences/congés sur sa région en s’assurant que l’ensemble des compétences soient présentes pour la vision globale de la couverture terrain (compétences)
▪ Travailler e étroite collaboration avec les Directeurs des Ventes et les Responsables Comptes Stratégiques pour assurer un bon échange d’informations entre les équipes Ventes et Service Clients
▪ Réaliser un bilan annuel du service chez les clients comptes clés o Guider la communication
▪ Être garant de la qualité des informations renseignées dans l’outil interne « Oracle » par les ISC de sa région
▪ Informer le groupe IB de Nyon lors de modifications de la base installée (instrument actif, inactif, changement d’adresse, changement de nom de laboratoire, etc…)
▪ Assurer le relais d’information en termes de Qualité, Sécurité, Hygiène et Environnement

Conducts service, repair and/or installation of products or IT solutions at customer site, including electrical and mechanical testing, in accordance with maintenance contracts. Diagnoses system failures and determines most cost-effective solution.  Escalates complex issues to greater level of technical support or quality reporting system. May develop new customer service/product agreements.  Responds to customer support calls within an assigned territory.

En intégrant notre équipe, vous rejoignez également l’entreprise internationale Danaher et ses 69 000 employés, qui œuvrent chaque jour en faveur de nos clients. En tant que collaborateur, vous aurez l’occasion de découvrir de nouvelles choses, de travailler dur et de développer vos compétences grâce aux conseils de dirigeants investis, mais aussi avec l’aide des puissants outils Danaher Business System et de la stabilité d’une organisation expérimentée.

Chez Danaher, nous accordons une grande importance à la diversité et à l’existence des similarités et différences, qu’elles soient visibles ou non, au sein de notre personnel, de notre environnement de travail et dans tous les marchés où nous sommes présents.  Nos collaborateurs, clients et actionnaires fournissent chacun un point de vue unique et diversifié sur la base de ces différents attributs.

Si vous vous demandez de quoi vous êtes capable, il est temps de le découvrir.

Pour postuler, cliquer ici