Opérateur de production- F/H

Descriptif du poste


Votre mission chez BioMérieux

Au sein du service Production réactifs de Cytométrie, vous participerez aux différentes activités du service.

Dans ce poste vous pourrez être amené à occuper des fonctions différentes selon les besoins de l’activité, en l’occurrence :

  • Principale activité : Fabrication et répartition des réactifs : Préparation des mélanges avec contrôle en cours de process (mesure de pH, conductivité) et répartition manuelle et automatique (conduite de ligne) en flacons des réactifs préparés sous flux en zone à atmosphère contrôlée (utilisation de pompe péristaltique,de l’automate de répartition),  de visseuse et sertisseuse.
  • Activité complémentaire : Etiquetage des produits et mise en cartons en manuel et en automatique (maîtrise de la machine): Editions des étiquettes, sertissage des flacons, mise sur palette ou en bacs des produits et transfert.
  • Traçabilité des opérations réalisées : remplissage des dossiers de lots et identification.

 

A ce titre, vous êtes garant :

  • de la bonne conduite des équipements en terme de sécurité et de technicité ;
  • de la tenue du poste de travail (rangement, identification…) ;
  • de la qualité des opérations et des règles d’hygiène particulièrement en zone à atmosphère contrôlée (ZAC) ;
  • de l’atteinte des objectifs du plan de production.
  • des objectifs du plan de production

 

 Profil recherché


Qui êtes-vous ?

Rigoureux, minutieux, organisé, capacité d’adaptation et aimant le travail en équipe, vous bénéficiez idéalement d’une expérience de travail en milieu industriel.

Travail en horaires décalés, à pourvoir dès que possible sur Combourg.

 

Entreprise


Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux offre des solutions de diagnostic qui déterminent l’origine d’une maladie ou d’une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Rejoindre bioMérieux, c’est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision long terme, au service de la santé publique dans le monde.

bioMérieux s’engage à éviter toute discrimination et à traiter tous les candidats de manière équitable sans distinction d’origine, de sexe, d’âge, de caractéristiques physiques, d’origine sociale, de handicap, d’appartenance syndicale, de religion, de situation familiale, de grossesse, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’expression de genre ou de tout autre critère illégal selon la loi applicable.

 

Pour postuler, utiliser le lien suivant : https://site-3ws21a.biomerieux.com/job-invite/30992/