Technicien de Laboratoire en Contrôle Qualité – F/H

Descriptif du poste


Notre service contrôle qualité du site de Grenoble recherche un Technicien de Laboratoire en Contrôle Qualité pour un CDD de 6 mois qui évoluera au sein du service Contrôle Qualité dans une équipe de 12 collaborateurs.

En respectant les délais préétablis, vous prendrez en charge les opérations techniques de contrôle qualité des réactifs ou de contrôle de l’environnement de fabrication dans le respect des délais et selon un cahier des charges établi.

 

Quelles sont vos missions au sein de bioMérieux ?

  • Réaliser les contrôles qualités des produits et de l’environnement de fabrication en respectant les procédures et protocoles mis en place
  • Participer à la mise à jour des protocoles de contrôle qualité
  • Participer au nettoyage des laboratoires et à la préparation des outils de contrôle
  • Analyser les résultats, participer aux investigations suite à des résultats hors spécifications
  • Préparer les documents nécessaires à la constitution d’un journal de lot et à la libération des lots.

 

 Profil recherché


Qui êtes-vous ?

  • De formation bac + 2-3 ou équivalent expérience professionnelle, vous avez obligatoirement des compétences techniques de laboratoire en biologie moléculaire et microbiologie.
  • Vous maitrisez les bonnes pratiques de laboratoire et les outils informatiques et bureautiques.
  • Rigueur scientifique, esprit d’équipe, autonomie, relationnel et organisation sont des qualités requises pour tenir ce poste.

 

Entreprise


Acteur mondial dans le domaine du diagnostic in vitro depuis plus de 55 ans, bioMérieux offre des solutions de diagnostic qui déterminent l’origine d’une maladie ou d’une contamination pour améliorer la santé des patients et assurer la sécurité des consommateurs.

Rejoindre bioMérieux, c’est choisir une société familiale et humaniste, portée par une vision long terme, au service de la santé publique dans le monde.

bioMérieux s’engage à éviter toute discrimination et à traiter tous les candidats de manière équitable sans distinction d’origine, de sexe, d’âge, de caractéristiques physiques, d’origine sociale, de handicap, d’appartenance syndicale, de religion, de situation familiale, de grossesse, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’expression de genre ou de tout autre critère illégal selon la loi applicable.

 

Pour postuler : Utiliser le lien suivant : https://site-3ws21a.biomerieux.com/job-invite/33341/