TECHNICIEN(NE) BIOLOGISTE DE LABORATOIRE – Matières Premières

Hyphen Biomed, société de Biotechnologie implantée dans le Val d’Oise, filiale du groupe Sysmex est un acteur majeur dans la conception, le développement, la fabrication et la commercialisation de réactifs de recherche et de diagnostic in-vitro destinés à l’exploration de la thrombose, de l’hémostase et de l’auto-immunité.

 

Nous recherchons pour notre Département Matières Premières un Technicien Biochimiste en CDI.

 

Vos missions


Vous intégrez le département Matières Premières, au sein d’une équipe jeune et dynamique.

Vous participez à la purification des différentes protéines de la coagulation à partir de plasma humain et bovin. Vous contribuez à la production de protéines recombinantes et à la qualification des protéines par dosage chromogène, coagulométrique et ELISA.

Vous veillez à la gestion des stocks.

 

Votre profil


De formation BTS en Biologie ou Biochimique, vous justifiez de préférence d’une première expérience en laboratoire de production.

Vous maitrisez l’outil informatique et êtes à l’aise avec l’anglais technique, ainsi que des connaissances sur les risques chimiques et biologiques.

Vous êtes rigoureux, méthodique, et autonome.

Le travail d’équipe et votre esprit d’analyse seront les clés de votre succès chez Hyphen Biomed.

 

Rejoindre Hyphen Biomed c’est :

  • Faire partie d’une des filiales du groupe international Sysmex, numéro 1 mondial en hématologie, composé du plus de 8000 collaborateurs ;
  • Travailler dans une société dont les fondateurs ont une renommée scientifique mondiale dans le domaine de l’hémostase ;
  • Être au cœur d’une aventure scientifique et humaine dans une entreprise en pleine expansion ;
  • Bénéficier d’avantages sociaux (tickets restaurants, mutuelle familiale attractive, 15RTT / an), et d’une reconnaissance de votre implication au travers de primes, bonus et d’une augmentation salariale annuelle.

 

Envoyez-nous votre candidature à l’adresse drh@hyphen-biomed.com